Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les recrutements sont Ouverts ! ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïdo
Précurseur

Iop
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 119

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:48 (2013)    Sujet du message: Les recrutements sont Ouverts ! Répondre en citant

Dans cette partie du forum, vous pouvez postulez pour rejoindre notre honorable cause.

Précisez votre âge, votre classe, niveau de personnage, votre débilité, vos spécialitées ( métier ), ainsi qu'une petit présentation de vos qualités.
Incorporez-y un petit sens de l'humour et s'ayez ! Le tour est jouer !
Bonne chance à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gestsuga

iop
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
110

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Les recrutements sont Ouverts ! Répondre en citant

Bonjour^^

Je m'appelle Antoine j'ai 16 et je suis pâtissier ( attention a  ne pas m'énervé sinon vous allez mangé des tartes..).
Bannir
Je suis quelqu'un de calme qui aime s'amusé  même s'il m'arrive de m’excite (au sens propre Mort de Rire ).
 Dans le jeu je joue un iop110 feu pas bien stuff car je me suis fait haker mon osa 110 avec la pano dessus..
Et aussi! si vous avez besoin  je peux faire des vidéo de guilde  et mettre sur youtube^^.

Pour le screen désolé mais j arrive pas même en appuyant sur Imp écrant..  Evil or Very Mad
Mais je vais vous dira mes niveaux d'artisanat :herboriste 60 Mineur 60 et tailleur 67 les seul métier pour l'instant
Quand a mon iop il a panno perlouze avec du sacré 

Ma dernière guilde se nome  The dark brigth le chef était sympa mais  niveau faible. Je suis vraiment motivé et je fera bonne allure a la guilde.
Cordialement Gestsuga-ultime^^. Okay

Précurseur

Iop

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: Les recrutements sont Ouverts ! Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir à toi ! Petite erreurs pour le placement du sujet Razz. Mais pas bien grave.
Donc, bonne présentation, métier acceptable, petit B mole, le stuff.. 
Comptes-tu t'achetez un meilleure stuff opti feu ? Par exemple la Meulou fera très bien l'affaire, en as-tu les moyens ou le profit ? Tu m'as l'air de quelqu'un d'assez enthousiaste dans tout les cas et chez nous, on aime ça !

Kaïdo.

Gestsuga

iop
110

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Les recrutements sont Ouverts ! Répondre en citant

Alors deja merci
 Bien sur je compte pas resté noob^^ je fait milkar et exca chaque semaine je compte prendre la pano meulou puis boufrog

Précurseur

Iop

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Les recrutements sont Ouverts ! Répondre en citant

J'en discute avec les membres et je te Mp Wink !

Gestsuga

iop
110

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Les recrutements sont Ouverts ! Répondre en citant

dac Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Les recrutements sont Ouverts !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006