Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Important ! Flying chaos devient Chaos Infinity ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hived

Sacrieur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 92

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:06 (2013)    Sujet du message: Important ! Flying chaos devient Chaos Infinity Répondre en citant

Ce message s'adresse à tout les membres fidèles de la flying chaos !
La Flying chaos désormais plus connu sous le nom de Chaos Infinity invite tout ses anciens et fidèles membres à nous rejoindre.

Veuillez MP :

Scorpassassin ( plus connu sous le nom de invocmoisitupeu )
Kaïdo
Hived
Rasha

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshyna

Eniripsa et Iop
Masculin Taureau (20avr-20mai) 105

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:18 (2013)    Sujet du message: Important ! Flying chaos devient Chaos Infinity Répondre en citant

Bien, je ne vais pas y aller par 4 chemins, hier, quand la guilde à été dissoute, j'ai posté une candidature pour une autre guilde (Narkotik), et il y a quelque heures, on m'a proposé de revenir dans la guilde.
Ecouter, pour être franc, vous êtes les joueurs avec laquelle je me suis le plus amusé, et j'ai été émue de vous retrouver pendant ce cour instant tout à l'heure. Mais à présent, je suis face à un paradox, soit rejoindre Narkotik, soit rester avec vous, et j'ai pris ma décision :
Je vais pour l'instant aller à Narkotik, m'endurcir la-bas, devenir plus fort. Je préfère attendre que Chaos Infinity grandisse, qu'elle acueille de nouveau membres.
C'est pourquoi, je jure un jour (je ne sais pas quand), de revenir dans la guilde, et repasser des bon moment avec vous. Je vous aime trop et vous êtes les seule vrai amis que j'ai eu sur WAKFU  Very Happy .
Bref, ce n'est pas un adieu, mais un au revoir provisoire  Exclamation
Je reste pour autant sur le forum, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
Et j'espère aussi rester en contact avec vous  Okay .

Conclusion, je reste sur le forum, je prend de nouvelle via vous, et je jure de revenir, quand je serais encore plus fort, et quand la guilde aura grandit elle aussi  Razz .
Merci d'avoir tout lu. Bis' !
Hived : le fou rire en lui.
Tykozino : pareil qu'Hived !
Iloana' : ... Chou :3 !
Yhun : pareil que les deux autres !
Snrasha : emblème avant tout !

Visiter le site web du posteur
Kaïdo
Précurseur

Iop
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 119

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 07:50 (2013)    Sujet du message: Important ! Flying chaos devient Chaos Infinity Répondre en citant

C'est beau  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Important ! Flying chaos devient Chaos Infinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006