Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NCH : pour vous servir! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Taverne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicotakch

Sram
0

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: NCH : pour vous servir! Répondre en citant

Bonjour à vous membres de la guilde Flying  Chaos, je viens à vous aujourd'hui non pas comme un candidat mais pour vous présentez quelque chose, prenez toutefois le temps de me lire jusqu'au bout, cela pourrait vous êtes fort utile.
Voilà ce que je vous propose : la possibilité de rembourser votre abonnement, et ou de vous faire un peu d'argent, tout ceci sans téléchargez d'application, ni mettre un seul centime de votre poche !
Grâce à deux sites et à la méthode que je vous dévoilerais plus tard si vous le souhaitez !
Pour vous donnez quelques chiffres je touche entre deux et quinze dollars par jour pour une moyenne de 45 minute de « travail »
Voilà ce qui va maintenant se passer. Première fin possible vous n'allez pas accorder crédit à ce que j'ai pu vous dire précédemment et me bannirais purement et simplement sans autre forme de procès, je ne reviendrais plus ici et vous n'entendrez plus parler de moi.
La deuxième fin possible, celle qui espérons le arrivera est la suivante : vous vous rendez compte qu'au pire vous perdrez un peu de temps, et au mieux vous gagnerez de l'argent tout en restant devant votre écran.
Je repasserais bientôt pour connaître votre réponse et/ou répondre à vos questions, vous avez maintenant les cartes en main, à vous de jouez !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaïdo
Précurseur

Iop
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 119

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: NCH : pour vous servir! Répondre en citant

Nous ne sommes pas intéressés par ta proposition. De plus, tu n'as rien a faire ici dans le cas où tu ne viens pas ici pour te faire " recruter " ( dans la partie Recrutement avant tout ).

Cordialement, Kaïdo.

Hived

Sacrieur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 92

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:03 (2013)    Sujet du message: NCH : pour vous servir! Répondre en citant

On croirais la pub qui nous dis comment se faire du fric sans bouger le p'tit doigt x)

Yoshyna

Eniripsa et Iop
Masculin Taureau (20avr-20mai) 105

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:20 (2013)    Sujet du message: NCH : pour vous servir! Répondre en citant

Dollars ? Ici on est en France (pour la plus part) et on utilise les Euros. Mais comme la dit notre chef, pas intéressé, désolé.
Hived : le fou rire en lui.
Tykozino : pareil qu'Hived !
Iloana' : ... Chou :3 !
Yhun : pareil que les deux autres !
Snrasha : emblème avant tout !

Visiter le site web du posteur
Nicotakch

Sram
0

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: NCH : pour vous servir! Répondre en citant

Ah oui, mais là par contre faut bouger un peu ses doigts pour avoir ses gains, et oui le site est en dollars mais paypal les transforme en euros dès que vous les demandez. 
Je vous promets pas des gains faramineux ça c'est sur, juste la possibilité de faire des véritables gains par ci, par là!

Kaïdo
Précurseur

Iop
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 119

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: NCH : pour vous servir! Répondre en citant

Aucune discussion possible. Je ferme le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: NCH : pour vous servir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Taverne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006