Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement de la guilde. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïdo
Précurseur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2013
Messages: 99
Iop
Localisation: Brâkmar
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 119

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 06:23 (2013)    Sujet du message: Règlement de la guilde. Répondre en citant


Pour assurer la sympathie,la garantie et le bon vivre de Flying Chaos , il est important de suivre quelques règles : 
  • Dites bonjour, ou bonsoir, quand vous arrivez, ou partez, c’est plus convivial, ça permet de savoir qui est là et c'est toujours plus agréable. Smile
  • Le respect est une valeur primordiale et non négociable à l'intérieur de la guilde et en dehors. Vous représentez Flying Chaos, nous vous demandons donc d'entretenir une image positive de votre guilde autant que possible.
  • Nous n'avons pas de critère d'âge mais nous vous demandons d'être mature. Néanmoins connaître l'âge de chacun nous permet de mieux nous comprendre et communiquer.
  • La Participation au sein de la guilde est PRIMORDIAL
  • L'atmosphère est détendue et l'humour est le bienvenu. Nous voulons que le jeu soit agréable pour tous et que chacun prenne plaisir à jouer dans la bonne entente générale.
  • L'humour noir et les blagues foireuses sont les bienvenus également mais restez maître de vos propos. Les conflits doivent être réglés en privé et ne doivent pas empêcher le bon fonctionnement de la guilde. Si le conflits ne peut être géré par les protagonistes vous pouvez solliciter l'aide du Chef de guilde pour vous aider à résoudre le conflit efficacement et équitablement.
  • Nous sommes avant tout une guilde pacifique, mais nous n'hésitons pas à nous défendre et il arrive que certains aient la gâchette facile. Les agressions envers d'autres joueurs doivent être valables.
  • La vente en guilde est tolérée à moindre coût, l’entraide générale étant de mise.
  • Pour les BU, les équipes sont autonomes définissent elles-même les dates des BU chaque semaine. Si empêchement, il est impératif de le signaler à son équipe afin qu'elle puisse fixer une autre date ou remplacer les absents par d'autres membres. De plus, pour les plus gros BU/DJ mumble est obligatoire , le micro n'est pas nécessaire (même si cela reste plus pratique).


Suite à cela, tout ce passera bien Smile .  
 


 
 
 
 

_________________
Kaïdo, Précurseur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 06:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com