Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Technique du HM. ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshyna

Eniripsa et Iop
Masculin Taureau (20avr-20mai) 105

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: Technique du HM. Répondre en citant

Salut !

J'ai créé ce topic, pour informer les personnes qui n'aurais pas ou pas tout compris sur les HM et les enchères. De plus, comme beaucoup de personne dans la guilde peuvent enchérir l'HM (notre futur HM !), certain peuvent oublier des choses.

ATTENTION : Tout le monde n'est pas concerné  Exclamation . Ne dîtes pas que je vous prend pour des Iop en créant ce topic  Okay .

1 : Ne pas enchérir toute la semaine, mais seulement le dernier jour, vers la dernière heure des enchères, car plus vous enchérirez, plus les autres feront de même, et ainsi de suite, et à la fin, nous devrons enchérir avec des prix de deux millions de Kama, et ça nous est impossible  Exclamation
Donc si nous voulons avoir une chance, enchérissaient seulement le dernier jour, le plus tard possible  Razz .

2 : En suivant la technique dîtes plus haut, enchérissez sur le HM possédant le plus bas prix entre les quatre proposé ! Allez bien voir les quatre ! Et si vous enchérissez (en suivant le technique citez plus haut  Exclamation ), faîte le sur l'HM possédant la plus faible enchère entre les quatre.

3 : Vers les dernière minutes (genre deux ou trois  Exclamation ), je propose que la guilde rassemble la quasi' totalité des membres, ainsi, nous mettrons les droits d'enchérissement sur un BL qui ne nous servira à rien en combat, puis il ira enchérir, pendant que tout les autres membres seront en aggro' avec ceux qui enchérisse, même les plus faible pourrons nous faire gagner du temps, surtout si on enchérit jusqu'à la dernière seconde  Exclamation .

En passant, petit screen de notre aggro' en 6 VS 6 :

Je crois que ces tout, si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas, et n'oubliez pas : NOUS AURONS UN HM  Exclamation Exclamation .

++ !
Hived : le fou rire en lui.
Tykozino : pareil qu'Hived !
Iloana' : ... Chou :3 !
Yhun : pareil que les deux autres !
Snrasha : emblème avant tout !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaïdo
Précurseur

Iop
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 119

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:09 (2013)    Sujet du message: Technique du HM. Répondre en citant

Très bien expliquer, sujet utile, bref tu as tout bons ! Wink Et oui : NOUS AURONS UN HM  Exclamation Exclamation .

Yoshyna

Eniripsa et Iop

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:01 (2013)    Sujet du message: Technique du HM. Répondre en citant

Merci beaucoup Kaïdo, au passage, on l'a perdue l'aggro', il m'ont focus en premier (mon Iop) puis après Yhun y a passé aussi  Neutral . Et puis ils avaient deux Eni'  Crying or Very sad

Kaïdo
Précurseur

Iop

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: Technique du HM. Répondre en citant

Je comprends ^^ et en plus je n'était pas là donc vous perdez un stunner :/. Sinon on va bientôt dépassé le million dans le coffre !

Hived

Sacrieur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 92

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: Technique du HM. Répondre en citant

On L'aura Le HM !  Mr. Green

Yoshyna

Eniripsa et Iop

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: Technique du HM. Répondre en citant

Kaïdo : Même si tu aurais été la, on aurais surement perdue, ils avaient deux Eni', un Sacrieur tant avec plus de 8 000 PdV, un Crâ air qui ne faisait que fuir (normal), et un Féca roxx' qui ne faisait que des CC (-800 fois 2  Exclamation ). Bref, ont s'est fait laminer, il y a que les Gelée de Snrasha qui les ont fait chier  Okay .

Hived : C'est un screen d'hier, avant l'aggro'  Very Happy  ! Et oui, on l'aura  Okay .

Mais au faite, Kaïdo, tu as dit que l'ont allé dépasser les 1 million de KAMA dans le coffre, mais la dernière fois que je les vu, il y avait 500 000 KAMA  Neutral .

Kaïdo
Précurseur

Iop

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 02:24 (2013)    Sujet du message: Technique du HM. Répondre en citant

Nous sommes à 800 000 Kamas Razz 

Hived

Sacrieur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 92

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:45 (2013)    Sujet du message: Technique du HM. Répondre en citant

Perso , je m'occupe de faire des pains pour le jour ou faudra aggro j'en ai mis un peu plus de 400 et je vais continuer a farmer  Okay

Kaïdo
Précurseur

Iop

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:13 (2013)    Sujet du message: Technique du HM. Répondre en citant

Hors sujet : Hived, ou le mec qui change toujours d'image de profil x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Technique du HM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006