Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Programmes pour l'obtention d'un Havre Monde. ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïdo
Précurseur

Iop
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 119

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Programmes pour l'obtention d'un Havre Monde. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ici sera promulgué et mis à jour les différents informations concernant l'obtention d'un HM.
Avant toute choses, la solidarité est de mise. 
Les métiers suivant nous sont utile : 
  • Ebeniste, 
  • Boulanger,
  • Tailleur, 
  • Maroquinier, 
  • Maître d'arme CaC, 
  • Mineur.

Actuellement, les personnes qui s'occupe pour l'instant de la gestion des métiers HL et qui contribue et contribueront à l'obtention d'un HM seront cité ci-dessous : 

• Kaïdo : Ebeniste, Boulanger, Mineur, Maître d'arme CaC
  • Tykozino : Mineur, Maïtre D'arme CaC
  • Yhun : Tailleur, Mineur

Cette semaine, du 26 août au 2 septembre, le monopole du métier est confié à Yhun pour monter son niveau du métier Tailleur.

Je demande donc une GRANDE implication au seins de cette exploit. Le métier de Tailleur est une source importante de Kamas à haut level.

Pour l'instant, il faut trouver :

• TOUTE les ressources Mulous / Lunaire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshyna

Eniripsa et Iop
Masculin Taureau (20avr-20mai) 105

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:52 (2013)    Sujet du message: Programmes pour l'obtention d'un Havre Monde. Répondre en citant

Au passage, j'augmente en ce moment le mineur et l'ébéniste de ma Nini', mineur : 32 et ébéniste 32 aussi (mineurs j'ai commencé il y a deux jours  Okay ). Et j'augmente aussi paysan et boulangé (le prix du pain en ce moment  Cool ).
Je vous contacterais dès que j'aurais de métier plus HL

Si j'aurais su, je n'aurais jamais supprimer mon Crâ, il était mineur 72 (d'ailleurs mon cousin Nin'Eau c'était plain que je ne lui avait pas donné  Rolling Eyes ). Et j'avais plein d'autre métier HL avec.
Hived : le fou rire en lui.
Tykozino : pareil qu'Hived !
Iloana' : ... Chou :3 !
Yhun : pareil que les deux autres !
Snrasha : emblème avant tout !

Visiter le site web du posteur
Yhun

Iop 0

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Programmes pour l'obtention d'un Havre Monde. Répondre en citant

je vais mettre a jour mon avancement par rapport au métier tailleur :

je suis lvl 68 presque 69

au niveau des ressources je craft des masques de noke qui sont assez rentables niveau xp après en avoir craft qlq uns j ais fini par tomber à court de crinière de mulou donc si vous en avez ça serait super simpa de les mettre dans le coffre de guilde Smile

un herboriste pouvant farm les roseaux et les orchidées serait aussi le bienvenu Smile (pour l instant moi et kaïdo y travaillons d'arrache pied :p)

sinon pour les mineur je peux craft les casque de mine qui à jet parfait donnent 25% de récolte minerais en plus donc si vous êtes interessés fournissez moi les ressources hors toile que je peux fournir facilement :p

vivement le lvl 95 pour les crafts bu ! Smile

Kaïdo
Précurseur

Iop
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 119

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: Programmes pour l'obtention d'un Havre Monde. Répondre en citant

J'ai des crinières de Mulou pour toi :p Et merci beaucoup Yosh Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Programmes pour l'obtention d'un Havre Monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006