Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite candidature de Crodex ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crodex

Osa
Masculin 106

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: Petite candidature de Crodex Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! 

Est-ce que vous voulez me connaître un peu IRL avant le IG ? Non ?  Shocked  Mais si !

IRL: Je m'appelle Raphaël et j'ai 17 ans, je viens de Belgique ( pour changer un peu ^^). J'ai quelques passions : la badminton, le tennis de table, les jeux vidéos :p ( plutôt le rétro gaming à mes temps perdus Very Happy), l'airsoft ( si vous ne connaissez pas, go google ), la musique, les clubs d'échangistes, ...

IG: Je m'appelle bien sûr Crodex, je suis une osa feu mono invoque lvl 106. Je suis encore en pano perlouze noir, mais je vais bientôt la fusionné avec la pano meulou Wink
Au niveau des métiers je suis paysan (40) et boulanger (30). Je vous promets que je fais de mon possible  Embarassed
Pour parler de mon ancienne guilde, c'était les drake hard, je les ai quitté, car il faisait des sorties qu'avec les hauts levels et me laissaient toujours de côté :/, pourquoi vous ? Ce n'est pas ici qu'on se bourre la gueules tous les soirs ? Non ? Merde ... Non sérieusement, j'ai vu votre présentation sur wakfu, et je l'ai bien aimé ^^ donc je me suis dit pourquoi pas. Comme on dit ça passe ou ça casse :p

Si vous avez encore des questions n'hésiter pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshyna

Eniripsa et Iop
Masculin Taureau (20avr-20mai) 105

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: Petite candidature de Crodex Répondre en citant

Tu aime le Tennis de Table ? COPAIN !!  Rolling Eyes .
Non sinon belle présentation, ça devrait passer sans problème  Wink .
Et tu as frappé à la bonne porte, c'est bien ici qu'ont se bourre la gueule tout les soirs (et des fois c'est pire que ça  Cool ).
Hived : le fou rire en lui.
Tykozino : pareil qu'Hived !
Iloana' : ... Chou :3 !
Yhun : pareil que les deux autres !
Snrasha : emblème avant tout !

Visiter le site web du posteur
Hived

Sacrieur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 92

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:20 (2013)    Sujet du message: Petite candidature de Crodex Répondre en citant

Belle candid' je te souhaite bonne chance ^^ ( Fan d'airsoft Surprised on est 2 alors )

Kaïdo
Précurseur

Iop
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 119

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Petite candidature de Crodex Répondre en citant

Belle présentation, dans la guilde nous avons qu'un Osa full invoque, ce serais sympa d'en avoir deux sous la main Wink ! En espérant que ta sympathie ce répercutera bien au seins de la guilde ! Bienvenue à toi ! Mp moi sous le pseudo Kaïdo ou Scorpassassin Wink Voir même Yoshyna ou Hived pour les couches-tard Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Petite candidature de Crodex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006