Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau ? Cornicus ? C'est qui lui ! ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornis

Pandawa
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre 67

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Un nouveau ? Cornicus ? C'est qui lui ! Répondre en citant

Bonjour, jeune Pandawa de niveaux 67, je me présente a vous (Chat fait pas un peu trop solennel ?)

Nouveaux sur Wakfu, je découvre pas à pas les joies de ce jeu, aujourd'hui de niveaux 67 je commence a vraiment sentir des difficultés à évolué seul. Je pense donc qu'il est temps de pouvoir rejoindre une guilde ! Après de longues, longues, longues (bon ok j'ai cherché 1heures ...), j'ai enfin pu trouver différentes guildes. Après avoir lu leurs description je me suis lancé dans celle qui semblait répondre aux mieux à ce que je cherchait, de la bonne humeur, de l'entraide et pas spécialement de politique (qui est si pitoyable du coté de Brakmar). Comme précité précédemet je vient donc de Brakmar, ce qui m'a donc dirigé vers un type de guilde très particulier, puisque je recherche une guilde multi nation ! Les paysages et la vie a Brakmar étant plutôt simple, voir inexistant j'ai envie donc de voyager !

Ha oui le plus important ! Mon pseudo ? Cornicus !

J'espère pouvoir faire très vite votre rencontre !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaïdo
Précurseur

Iop
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 119

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:47 (2013)    Sujet du message: Un nouveau ? Cornicus ? C'est qui lui ! Répondre en citant

Bonne présentation Cornis, je t'invite à nous rejoindre pour parler In game Wink ! Notre niveau minimum est 70, mais sachant que tu es de cercle 67, celà ne sera pas un problème de te faire évoluer au sein de nos rangs ! 
Je vais en parler avec nos membres ! Je te recontacterai surment In game ! Dis moi juste tes heures de jeu s'il te plaît.  Okay

Cornis

Pandawa
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre 67

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Un nouveau ? Cornicus ? C'est qui lui ! Répondre en citant

Mes heures de jeux varie beaucoup. Mais sont généralement toujours après 19h00.

Kaïdo
Précurseur

Iop
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 119

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:32 (2013)    Sujet du message: Un nouveau ? Cornicus ? C'est qui lui ! Répondre en citant

D'accord on se dit demain 19h30 Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Un nouveau ? Cornicus ? C'est qui lui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006