Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sir/Miss inconnu(e) ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-inconnue

Enutrof, Crâ
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 70

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:08 (2013)    Sujet du message: Sir/Miss inconnu(e) Répondre en citant

Salut à vous wakfusiens, 

Mon pseudo à moi c'est Miss-inconnue, 18 ans presque 19 , j'aime beaucoup de choses, mais LE truc qu'il me faut c'est de la musique ! (C'est ma drogue à moi ). J'aime aussi beaucoup l'humour ( toutes sortes d'ailleurs ), et les manga toujours en vostfr ( les voix françaises sont un peu nazes )

Sinon actuellement je travaille mais plus pour longtemps , je pourrais jouer plus  Mr. Green  .J'habite en France, dans les Vosges en Lorraine. J'ai toujours été un fan de jeux vidéos *souvenirs d'enfance* comme Mario, Zelda, Dragon quest, Final Fantasy ... 

Bref IG: j'ai deux perso il sne sont pas très HL mais bon x), 

Un Enutrof niveau 55, eau (plus pour drop ce perso ) mais il peut taper fort s'il veut.

Un Crâ niveau 55 également il est feu il joue balise+ flèche aveuglante en général. Je pense qu'ils pourraient tout les deux être un peu mieux stuffer mais bon on a pas tout dans la vie ;p

J'ai aussi fait parti de 2 guildes mais déçu soit pas le manque d'ambiance ou l'inactivité alors j’espère la trouver chez vous ! 

Pour mes métiers mon Crâ est : et mon Enutrof est :
-Ébéniste lvl 36 -Herboriste lvl 26
-Maroquinier lvl 23 -Bûcheron lvl 36
-Tailleur lvl 19  -Mineur lvl 44
-Armurier lvl 19 -Trappeur lvl 26
-Boulanger lvl 13
-Herboriste lvl 28
-Bûcheron lvl 36 
-Mineur lvl 30
-Paysan lvl 28
-Trappeur lvl 27

Voilà cela fait près d'un mois que je joue à wakfu et j'ai déjà pu explorer quelques facettes du jeu ( pas toutes sinon je m’ennuierai  Very Happy  ) 

En espérant que çà vous plaisent si vous avez d'autres questions dites moi j'y répondrai. A plus tard peut être IG. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaïdo
Précurseur

Iop
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 119

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 04:44 (2013)    Sujet du message: Sir/Miss inconnu(e) Répondre en citant

Hello ! 

Bonne présentation, on voit que tu es investit, étant moi même un fan de jeu vidéo j'aimerai que tu intègres nos rang. Le seul petit défaut, c'est ton niveaux, mais tu n'auras pas trop de mal à te faire valoir ! 

Donc, Bienvenue à toi ! Tu es choisis ! Razz
Dit moi tes heures pour que je te contact IG Wink !

Miss-inconnue

Enutrof, Crâ
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 70

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:12 (2013)    Sujet du message: Sir/Miss inconnu(e) Répondre en citant

Salut, et merci à vous je suis généralement connecté l'après-midi ( le matin je travaille ) à partir de 12h-13h. 

A bientôt dans Wakfu !  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Sir/Miss inconnu(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006