Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoshado et Yoshyna, les nouveaux ! ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshyna

Eniripsa et Iop
Masculin Taureau (20avr-20mai) 105

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: Yoshado et Yoshyna, les nouveaux ! Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Ma présentation IRL : Je m'appel Samuel, j'ai 14 ans et je suis en troisième de collège.
J'aime dessiner, lire : (manga, BD et roman), les jeux vidéos (ont y reviendra), et m'amuser !
Je n'aime pas les Kikoos, le caramel et... C'est tout !
J'habite en France, plus précisément en Bourgogne, à Cosne sur Loire.
Pour les jeux vidéos, je joue principalement à des jeux de rôle/plateau, comme Zelda, Dragon Quest ou Mario. J'adore aussi les MMORPG.

Ma présentation IG : Je joue une magnifique Eniripsa du nom de Yoshyna, full soins, de lvl 100, très bien équipé pour son niveau, mais je n'entraîne pas trop les métiers avec. Et je joue aussi un splendide Iop appelé Yoshado, gros dégât air, de lvl 114, garde, avec des équipement pas très développé mais qui me permettent d'avoir les statistiques d'un THL.
J'ai commencé WAKFU dans l'année de 2011 (j'ai connut la BETA), avant ça, je jouais à WAKFU Les Gardiens 1 et 2, ainsi qu'à DOFUS.

Avant toute chose, je préfère vous prévenir que je fais déjà partit de la guilde (ceux qui sont souvent sur le tchat de la guilde l'auront remarqué  Razz ).
Je recherché une guilde avec une ambiance de malade, et je suis très bien servit en ce qui concerne la votre, une guilde qui aiment entraîner les plus BL, positif de ce côté si aussi. Bref, votre guilde est parfaite  Cool .
A oui, j'espère que nous auront un Havre-Monde ce serait vraiment génial ! 

Et bien voila, si vous voulez des screens de mes perso', hésitez pas à demander, de même pour les questions.
Merci et ++ !
Hived : le fou rire en lui.
Tykozino : pareil qu'Hived !
Iloana' : ... Chou :3 !
Yhun : pareil que les deux autres !
Snrasha : emblème avant tout !

Dernière édition par Yoshyna le Dim 25 Aoû - 22:25 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaïdo
Précurseur

Iop
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 119

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 05:51 (2013)    Sujet du message: Yoshado et Yoshyna, les nouveaux ! Répondre en citant

Et bien très belle présentation de toi Yoshado/Yoshyna ! On te souhaite tous la Re-Bienvenue ! Smile ( On l'aura notre HM ! On l'aura è_è ) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Yoshado et Yoshyna, les nouveaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006